mardi 16 février 2016

Rec du mois de l'amour par Elodie : @ValeryKB_HopeT 1/2

Quatre ans, deux mois et dix-huit jours de Valery K. Baran

Je suis très contente de vous présenter ce livre là car c’est un petit bijou… J’ai beaucoup aimé l’intrigue et surtout la manière avec laquelle est écrite l’histoire. Je vais m’expliquer, je lis comme je parle, c’est-à-dire très vite et malheureusement quand on lit vite on avale des mots pour directement aller au sens de la phrase (vous me suivez ?) et là pour le coup quand j’ai commencé à lire cette nouvelle j’ai ralenti et je me suis laissée portée par le rythme d’écriture. Je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre ou même si ce que je dis est sensé, mais c’est comme ça que je le ressens…
Quand j’ai lu Quatre ans, deux mois et dix-huit jours un rythme s’est imposé puis avec des émotions en accord avec les émotions du personnage. Alors l’intrigue… Yohan et Thomas se sont rencontrés il y a quatre ans, deux mois et dix-huit jours et durant ce temps leur relation a été des plus chaotiques, pleine de disparitions et de retrouvailles et d’une dernière disparition… Que va-t-il se passer quand des mois plus tard Yohan tombe sur Tom dans un sex-club parisien ?
Vous devez absolument lire ce livre j’ai frissonné au fil des pages de ces « retrouvailles », des sentiments contradictoire qui s’entrechoquent comme les corps s’entrechoquent… C’est tout simplement délicieux et un peu dur à la fois.

Ouvrage offert par la maison d'édition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire